A PROVEN METHODOLOGY SINCE 2012

With its skills in fisheries and its knowledge of the maritime sector, the ISIFISH team has always guided its customers in the choice of technological and innovative solutions adapted to their needs and their environment.

ISIFISH sees Customer Support as a service that goes far beyond the simple sale of the products in the catalog. ISIFISH offers to intervene at different stages of its clients’ project: upstream through a needs analysis, a technical study, as well as downstream with support, user training and after-sales service.

Diagnostic et analyse de vos besoins

Apporter de la technologie et de l’innovation aux acteurs maritimes pour mieux appréhender l’environnement et apporter l’information qui facilite la prise de décision

Notre mission auprès de nos clients débute par un audit des pratiques et des outils existants puis se poursuit par une analyse des besoins afin de proposer des produits ou des solutions répondant à la problématique rencontrée

Diagnostic et analyse de vos besoins

Apporter de la technologie et de l’innovation aux acteurs maritimes pour mieux appréhender l’environnement et apporter l’information qui facilite la prise de décision

Notre mission auprès de nos clients débute par un audit des pratiques et des outils existants puis se poursuit par une analyse des besoins afin de proposer des produits ou des solutions répondant à la problématique rencontrée

Etude technique et préconisations

Mener une réflexion pour définir un nouveau produit ou un nouveau service pour répondre à de nouveaux objectifs, rechercher les moyens de sa réalisation

Adapter l’utilisation des produits à d’autres champs que l’halieutique, permettre aux autres acteurs maritimes de collecter des informations sur l’environnement marin et participer ainsi à une meilleure connaissance des océans.

Assistance et installation

En contact permanent avec nos fournisseurs et nos clients, les entreprises partenaires d’ISI FISH sont disponibles 24/7 pour vous assister dans l’utilisation ou le service après-vente des matériels.

Partout dans le monde, il y a un technicien, un revendeur,un partenaire disponible et compétent pour vous assister, vous conseiller ou vous dépanner.

Assistance et installation

En contact permanent avec nos fournisseurs et nos clients, les entreprises partenaires d’ISI FISH sont disponibles 24/7 pour vous assister dans l’utilisation ou le service après-vente des matériels.

Partout dans le monde, il y a un technicien, un revendeur,un partenaire disponible et compétent pour vous assister, vous conseiller ou vous dépanner.

Formation des navigants et des gestionnaires de flotte

Les fournisseurs et partenaires d’ISI FISH s’appuient sur leur connaissance du secteur et notre expertise technique pour accompagner et former nos clients et utilisateurs aux différents produits et systèmes d’information.

SAV et maintenance

L’équipe ISIFISH réceptionne les demandes de SAV de ses clients et assure un service SAV de qualité avec les fabricants. Elle dispose également d’un catalogue de pièces détachées et de services de réparation et révision assurés par le fabricant dès que cela est possible.

SAV et maintenance

L’équipe ISIFISH réceptionne les demandes de SAV de ses clients et assure un service SAV de qualité avec les fabricants. Elle dispose également d’un catalogue de pièces détachées et de services de réparation et révision assurés par le fabricant dès que cela est possible.